En Amour Image nouvelles réflexions

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

Pour que tu continues en liaison avec le point de l’amour, soumet à ‘réflexions sur lui et jouis de nouvelles images, nous te partageons cet article d’Amour Image.

Les images d’amour généralement représentent la beauté de l’amour, de l’unité que représente, de l’acceptation totale de l’autre, en fin. Toutefois, environ de l’amour apparaissent une autre quantité de sentiments qui ne sont pas nécessairement aussi positif.

amour image belle phrase pour son amoureux

Lorsque tu tombes amoureux, parallèlement il semble qu’une petite voix interne te commence à prévenir sur ce qui pourrait passer à la relation. Apparaît une crainte face à la possibilité de qui ne fonctionne pas la relation, à cesser l´amour de votre partenaire, qui ne lui donnes la taille ou l’inverse, que tu laisses de voir cet autre comme tu attends que ce soit.

L’amour et la peur sont deux sentiments qui s’opposent par complet mais à la fois, il semble que coexistent en nous.

Combien nous ne voudrions pas tous sentir seul amour et rien de peur! Que libres et heureux nous serions!

jolie phrase pour son amoureux jolie carte d'amour

Aimer est de sentir l’acceptation de l’autre, fluidité, jouissance, c’est vivre seulement maintenant, sans recourir à des mauvaises expériences du passé ou à la peur de ce qui peut passer à l’avenir, c’est se réjouir dans les embrasses, dans le recevoir, empathisant, aidant , relâchant, cherchant l´expansion, en joignant, poursuivant la contribution et de se faire sentir, y compris, en respectant et cherchant renaitre à chaque instant!!

jolie texte pour son amoureux

Aimer est de parvenir à une véritable connexion avec votre être intérieur, où est l’essence de l’amour. A travers ce contact est que, je pense, on peut perdre totalement la peur et apprendre totalement l’amour pur!

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *